vendredi 7 novembre 2008

type machine

Salut les gens, bon je sais pas si y'en à qui passent par là de temps en temps, mais je continue à poster quand même, hésitez pas à laisser des commentaires.

Voila ma dernière petite illu, dans un autre style que je pense creuser un peu dans l'avenir!



3 commentaires:

  1. Bon, sachant que ma place me permet d'être LA plus objective ^^, je tiens à dire que j'adore cette illu d'un nouveau genre et j'espère que tu vas creuser par là tout bientôt.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui, tout comme julia.
    continues un peu dans cette voie, c'est chouette.
    je trouve que tu t'en tires bien avec les typos. et puis c'est un truc lent et minutieux, un truc de suisse quoi . héhé

    RépondreSupprimer
  3. merci à vous deux.
    J'en ferais d'autres vous en faites pas. J'aime bien cette technique parce qu'elle demande un peu de minutie et le rendu final à quand même du caractère "handmade"
    et Vive la suisse libre!!

    RépondreSupprimer