samedi 14 février 2009

des nouvelles!

Je travaille en ce moment sur un projet de contes pour enfant avec les éditions Pour Penser à l'Endroit (http://www.pourpenser.com)



A coté de ça, je travaille pour le musée monétaire cantonal de Lausanne(CH), je dessine des monnaies gauloises dont voici un petit exemple (je ne peux pas en montrer plus pour le moment)

4 commentaires:

  1. Alors, un moulin, cela pourrait être le chat botté (ils vivaient dans un moulin), ou les lettres de mon moulin?
    Bon projet!

    RépondreSupprimer
  2. Haha non, c'est une histoire originale de Gary Anderson qui s'appelle... (suspense) "Le Moulin"

    RépondreSupprimer
  3. Allez au boulot, j'ai hâte de voir ton livre !!! C'est fou ton boulot à Lausanne, comment ça c'est fait ?

    RépondreSupprimer
  4. Ma copine est archéologue/numismate,elle bosse là bàs.
    Pour le livre, c'est bientôt terminé, d'ici la fin du mois je pense.

    RépondreSupprimer