mardi 17 mars 2009

Autoportrait

Ouhlala, il est flippant, je crois que je vais l'accrocher dans mes W.C. !


7 commentaires:

  1. C'est vrai que tu fais peur dis donc ^^ Mais chapeau le réalisme !

    RépondreSupprimer
  2. Quand je passe dans le salon, je ne le regarde pas, sinon il me suit des yeux...
    C'est malin ça, de faire peur à sa copine!

    RépondreSupprimer
  3. Well done Mr. Rembrandt Harmenszoon van Rijn...
    More canvases like that one, I'm waiting for more man...
    Paul

    RépondreSupprimer
  4. en plus tu as l'air sournois, un vrai ptit félon en herbe.
    Comme le cardinal de richelieu dans les 3 mousquetaires (le dessin animé avec les chiens).

    RépondreSupprimer
  5. Merci Lise,
    Julia: je pense que je vais l'accrocher en face du lit!
    Paul: thanks man, can't wait to see your work!
    Poulpi : hmm..... mouais... bon... Au fait, pas mal ton Lautrec!

    RépondreSupprimer
  6. Tu es flippant sur ce tableau... lol!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est à moi que tu parles ?
    C'EST À MOI QUE TU PARLES MEC ??!!

    RépondreSupprimer