mardi 7 avril 2009

Facteur Cheval

En ce moment je travaille avec les studios Donuts (www.donuts.fr) sur un projet de jeu interactif qui portera sur le palais idéal du facteur Cheval. Pour mémoire, c'était un facteur qui a passé une bonne partie de sa vie à construire, pierre après pierre, son "palais idéal". On y retrouve des inspirations venues des quatre coins du monde. Sachant que la construction a duré de 1879 à 1912 (oui oui ! 33 ans!)
Voila une petite photo de ce palais



Dans ce projet je travaille sur des décors comme ceux-ci :




Tout est réalisé sur informatique avec un mélange de montages photo et de "peinture numérique".

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes paysages! L'effet est saisissant! bon travail!

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah ça y est j'ai ma réponse ^^ C'est super chouette !!

    RépondreSupprimer