mardi 17 novembre 2009

Détail

9 commentaires:

  1. Merci Elodie et Fripouille,
    Il y à quelque temps j'avais plutôt tendance à éviter les personnages dans mes illustration devant le challenge que cela représentait pour moi, et depuis peu je me fait violence et je suis plutôt content du résultat. C'est loin d'être parfait mais ce n'est pas non plus le but, "parfait" ne veut pas dire grand chose.

    RépondreSupprimer
  2. Franchement c'est peut être loin d'être parfait comme tu dis, mais ça me fait bizarre quand même. On dirait ma soeur jumelle maléfique!

    RépondreSupprimer
  3. Très chouet et inspiré, comme toujours !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu ton livre au salon de Montreuil! Celui avec les contes.

    RépondreSupprimer
  5. ah tu étais au salon? J'y étais aujourd'hui (lundi)!

    RépondreSupprimer
  6. quel regard mysterieux on a envie de voir la suite...encore des personnages please

    RépondreSupprimer