mardi 18 janvier 2011

Fenêtre


Acrylique sur carton entoilé.
33 x 24 cm

Le but était ici de travailler avec une palette réduite:
Blanc de titane, terre de Sienne naturelle, rouge napthol clair et bleu de cobalt.
Bon, ok, j'ai un peu triché il y'a aussi une pointe de bleu de prusse qui m'a aidé à obtenir des tons très sombres pour la fenêtre en contre-jour.

4 commentaires:

  1. hey chouette.
    Je sais pas en quoi, mais je trouve que le rendu est différent de tes autres toiles.
    comme s'il y avait plus de matire

    RépondreSupprimer
  2. Poulpi, je pense que cela vient du fait que le format est plus petit que les toiles que je fais d'ordinaire, c'est plutôt une recherche, un entrainement. Je me suis concentré sur les couleurs et pas sur le dessin ni les details. On voit donc plus la "pâte".

    RépondreSupprimer