mardi 22 mars 2011

Chapelle Saint-Hippolyte

Ce week-end nous sommes allés nous balader dans le Beaujolais et j'ai profité de cette sortie pour peindre en plein air. Il fait encore bien froid, ma main droite était gelée par une petit brise continue.J'ai commencé assez tard et le soleil disparaît encore relativement tôt, je n'ai donc pu que mettre en place la construction générale de la peinture, avant de devoir plier bagage pour terminer notre marche avant la nuit.



J'ai repris le travail le lendemain chez moi. Je n'ai pas pris de photo sur place car je savais que de toute façon les couleurs n'auraient rien à voir avec ce que j'ai vu, j'ai donc tout retravaillé de mémoire et en appliquant ce que je sais de la couleur et de la lumière.
Voila le résultat final.


Acrylique sur carton entoilé
22 x 33 cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire