mardi 3 décembre 2013

Nouveau Site - Nouvelle boutique

Bonjour à tous,

Je voulais vous signaler aujourd'hui l'ouverture de mon nouveau site et de ma boutique en ligne!

Dans la boutique vous trouverez mes tableaux disponibles, parmi lesquels ma série Highlands

Highlands #05
Highlands #04


 Et je vous propose aussi des impression haute qualité de mes travaux numériqes.

Monet


Hey! Mais j'y pense, c'est bientôt Noël!

Les expéditions sont GRATUITES à destination de toute la France!

Alors à très bientôt sur adrienbr.com

----------------------------------------------------

Hi everyone,
I just wanted to let you know about the opening of my new website and my online shop!
In my shop you will find all my available pieces, including the Highlands series.
And you can also purchase high quality prints of some of my digital paintings.


We only ship to France (for now!) at NO extra cost!

So see you soon on adrienbr.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire